Meguiar's, sans doute les meilleurs produits d'entretien pour véhicules auto et moto

Contactez-nous

COMMANDER
 

Cire Lustrante Dark - Peintures Fonces - Zoom  

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Cire Lustrante Dark - Peintures Foncées

198 g
Ref: G6207

Disponibilité : En stock

199,00 TTC

Descriptif

Cire Lustrante 3 en 1 : Ravive – Lustre – Protège votre peinture foncée.

 

La peinture de votre voiture est foncée ? Vous cherchez un seul produit permettant de raviver, d'entretenir et de protéger votre peinture ? Cette cire 3 en 1 est faite pour vous ! Ce kit contient : 1 tube de 198 g et 1 tampon applicateur.

 

Formulée spécifiquement pour les peintures foncées, même vernies, elle redonne de la brillance à votre peinture et apporte une protection durable grâce aux polymères Meguiar's.

Mode d'emploi :

Pour de meilleurs résultats, appliquer à l’ombre sur une surface propre et froide. Eviter les vinyles, caoutchoucs, plastiques et toutes les surfaces non peintes ou poreuses. Ne pas appliquer sur des peintures mates ou satinées.


Etape 1 : dépôt de la cire

- A la main : Verser une petite quantité de produit sur l’applicateur en éponge.

- Avec le système Double Action : Appliquer une petite quantité de produit en cercle à un ou deux centimètres sur le bord d’un tampon jaune de lustrage. Sélectionner une vitesse lente et appliquer le tampon sur la surface à traiter avant d’enclencher la perceuse.

- Dans les deux cas, appliquer le produit en mouvements circulaires et travailler par petites surfaces (30 cm x 30 cm) en croisant les passages, tout en exerçant une pression modérée. Etaler une couche fine et régulière sur l’ensemble du véhicule. Remettre du produit sur le tampon au besoin.

 

Etape 2 : Laisser sécher la cire puis essuyer une première fois avec un chiffon microfibre plié en 4; retourner le chiffon côté propre pour une finition parfaite.

 

Xi Irritant : Irritant pour la peau.L'inhalation de vapeurs peut provoquer somnolence et vertiges.

Dangereux - Respecter les précautions d'emploi.

 Afficher la fiche de sécurité