Meguiar's, sans doute les meilleurs produits d'entretien pour véhicules auto et moto

Contactez-nous

COMMANDER
 

Aide

Frais de Livraison

Meguiars KAM a sélectionné la solution Amana de poste maroc pour toutes les livraisons hors de casa, une livraisons à domicile normalement en 48h ouvrés , frais de livraison 42,00 DH.(pour toutes les commandes à casa, elles seront traiter par nos soins en 24H , frais de livraison 20,00 DH et gratuit pour toutes commandes qui dépassent 300 DH ).

Livraison en 48h

Une fois votre commande réceptionnée, l'équipe de Meguiars KAM fera tout son possible pour vous faire parvenir vos achats dans les meilleurs délais. Une attention particulière est apportée aux emballages et à la protection des produits pendant leur acheminement.

Meguiars KAM a sélectionné la solution Amana pour toutes les livraisons hors de casa, une livraison à domicile normalement en 48h ouvrés (si les produits commandés sont affichés en stock).

Votre commande est traitée dans la journée, ou le lendemain matin par nos services

Le colis est remis par accusé de réception.

Jours de livraison : du lundi au samedi. Les commandes passées le samedi et le dimanche ne seront traitées que le lundi matin de la semaine suivante.

Pays de livraison : tout le maroc

Vous recevrez également une notification par SMS

Satisfait ou remboursé

Vous avez 14 jours (à compter de la réception des articles) pour vous faire une opinion. En cas d'échange ou remboursement, Prevenez le service client par mail (commercial@kam-peinture.com) et renvoyez le (les) article(s) accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante :

K-A Metal
Sidi Moumen Gr8
Rue mohamed mojahid N 87.89
Casablanca

En cas d'exercice du droit de rétractation, la société K-A Metal est tenue au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est du dans un délai maximum de 30 jours. Vous n’avez pas à fournir de motif pour exercer votre droit de rétractation.